Fin août...Début Septembre

Le mois d'août se termine...Septembre commence. Rallumez vos fureteurs (et oui, ici un explorateur web genre mozilla ou internet explorer se nomme ainsi) car voici des nouvelles toutes fraîches. Aujourd'hui fût un samedi à l'américaine : petit-déj royal avec oeufs au bacon, bagel, rice krispies et Nesquik ; après-midi au centre commercial avec fast-food au chicken comme mets principal...

Les précédents jours ont été marqués par l'achat d'une casquette bling bling pimpante, arborée de nombreux sox ! Les amateurs apprécieront. Nico a subi de nombreux rapts et autres larcins principalement de la part de Marine mais il survit. A ce sujet, son cri est enfin disponible dans la gallerie à son nom.

Vendredi m'a permis de finaliser mon emploi du temps, enfin je l'espère. J'ai enfin 15 crédits et je ne vais pas tarder d'ailleurs à me faire des liens persos vers mes cours sur ce blog, je m'en excuse par avance. J'ai finalement opté pour un cours sur le dynamisme de l'entreprise au lieu de la science des surfaces... Cela m'a permis d'obtenir une matière non scientifique et de récupérer aussi mes dollars car le bouquin à 110 ne me servait plus à rien :-) Durant l'après-midi, nous avons arpentés le marché Jean Talon qui regorge de fruits et légumes succulents et bons marchés ! Maman réjouis-toi, on va bien manger car il est certain que nous allons souvent y retourner !

Aujourd'hui c'est samedi arnaque sur Canal D, demain dimanche on se dirige tout droit vers La Ronde, le parc d'attractions de l'ïle Sainte Hélène et lundi pas cours car c'est la fête du travail !!!

Sur ces belles paroles, chers lecteurs, Nico et moi-même vous souhaitons une bonne fin de week-end.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va falloir beaucoup de fruits et légumes pour compenser ce petit-déjeuner à l'anglo-saxonne!! Attention à la ligne.... Et le bonjour à marine. Bisous, bisous

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ce...un peu aigu, poussif voire plaintif, anti musical. Mais c'est bien sûr! Vous avez retrouvé un membre de la famille de Chamak 1er, roi du COSEC! Quelle aubaine, vraiment. Amicalement, bien à vous.

Unknown a dit…

décidément, je suis un boulet... ce CRI, allons, ce CRI... Je n'y arriverai pas ce matin. L'effet est raté. Je me retire défini (aaaaah! noooon!) DéFINITIVEMENT de la vie bloggistique... l'anonymat m'attend.

Anonyme a dit…

eueueueueu p p p p asse moiiii ll l l l e ballon...

Anonyme a dit…

c faux, je n'ai pas rapté nico!
je l'ai emprumpté afin qu'il puisse passer une somme de temps avec sa moumoune... il faut au moins sa pour qu'il accepte de rester la semaine avec toi ki le paye pr kil soi ton ami!!! pffffff je vais porter plainte; en temps que marraine, je réclame sa garde...