Effectivement, c'est lorsqu'on se retouve à l'autre bout du monde que cette tirade prend tout son sens. Le rapport de stage avance toujours aussi lentement, on ne se refait pas... Mon doigt va de mieux en mieux même sans avoir vu un médecin, on ne se refait pas... A signaler par ailleurs : le geste du mois !
Grandeur et décadence, voici donc le geste du mois. Comme je vous l'ai dit, on est allé à la Boom samedi soir, en plein centre, donc en métro... Pour ne pas perdre ma précieuse carte de métro (35$ pour le mois), je l'ai laissée dans mon blouson qui est lui-même resté au vestiaire... Finalement, cette carte a été portée disparue tout le dimanche, j'en ai donc rachetée une pour m'apercevoir, le dimanche soir, qu'elle n'était pas perdue... Un mois de métro à 70$ et 2 cartes (pour le prix de 2...hum...), ça n'a pas de prix ! On ne se refait vraiment pas...
Amis lecteurs, vos commentaires me font beaucoup rire, me ravient, me montrent que vous réagissez à chaque article mais sachez rester dans le bon goût car il me déplaît vraiment de devoir censurer et supprimer un commentaire s'il dépasse certaines limites :-) Ceci étant dit, je vous connais, lâchez-vous comme bon vous semble et Big Brother veillera à la tenue (presque correcte) éxigée, je sais qu'on ne se refait pas...
Petit coup dur du jour : le fameux pilote Colin McRae disparaît tragiquement dans un accident d'hélicoptère. Bon ok, c'était pour l'anecdote. En fait, les places pour les matchs de hockey ont été mises en vente samedi, et... il n'y en a déjà plus ! Affaire à suivre, impossible de rester là sans voir ça, il doit rester des billets au bout des rues sombres, dans ce genre d'endroit où l'on parle anglais.
Tendres bisous...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
bite, cul, couille, gros nibards. Non on ne se refait pas. Censure, me voilà... si si, je mérite. Franchement, bien à vous, ami blogger.
On l'appelait colin mc crash dans le rallye.
comme quoi on ne se refait pas ...
t'as vraiment pas de tête. Tu sers toujours a rien pov bite.... j'imagine la Pince se foutre de ta gueule a 3 km...
coucou fréro !
ta prose est toujours aussi belle, continue ! je suis contente de savoir que ton doigt va mieux... ce soir Papa vient manger à la maison, j'ai tenté de réaliser moi-même la pâte de la pizza d'après une recette de Paul Ducasse... heu je crois que c'est pas le top... c'est Papa qui va être content !!!!
big bisous des montagnes du Royans... où on se pèle déjà (l'hiver promet !)
juste un ti merci pr la boom
av bcp de retard je c...
Enregistrer un commentaire