Vendredi 28 Septembre : Cette date me dit quelque chose...

Et pour cause ! Ce 28 septembre revient tous les ans depuis que je suis dans ce bas monde mais pourquoi déjà ? ... Ah oui, comme chanterait Gérard Lenorman : "Et n'oublie pas, l'anniversaire, de Nicolas..." Vous l'aurez compris, aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est l'anniversaire de Nico, un grand frère pas comme les autres. Contrairement au caribou nain qui m'accompagne, je ne l'ai pas choisi. Contrairement au caribou de petite taille qui m'accompagne, il fut gratuit. Comme chanterait Gilbert Bécaud : "Mais par dessus tout çaaaaaaaa...", il est indispensable. Ce seul mot suffit, tout est dit...

Joyeux anniversaire même s'il manquera un être cher autour du gâteau d'anni... Et oui, même les petits félins entrouvrent les portes du paradis...


Bisous à tous mais bien sûr surtout à toi et à toute la famille !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour ce message personnel à ton grand frère....(au fait le gâteau, ce sera un gâteau au fromage..)
J'en profite pour te dire que j'ai voté... pour Nicolas le caribou, bien sûr... Il est trop craquant, attendrissant,espiègle...bref, il porte bien son prénom !
Big bisous.

Unknown a dit…

Je suis très touché par ce message...l'émotion m'envahit. Merci, petit frère. Et saches qu'il ne manquera pas un, mais deux êtres chers. Certes, ma plumpsy plumpse adorée (qui me manque énormément...RIP) et toi bien sûr!!!!
Portes toi bien et zoubi.

Anonyme a dit…

oh que c'est beau !!!! sniff...
pour sûr tu manqueras autour du gâteau... pour la traditionnelle photo !!! (j'en connais un qui se réjouit déjà de faire de belles grimaces, histoire de faire râler les parents !!!).
on pensera bien à toi quand on mangera le bon gâteau au fromage !!
bisous

Anonyme a dit…

Quel beau message, très touchant...C'est très sympa pour ton frère...Tu boiras une blonde... ou une brune... à sa santé!
Et au fait, moi aussi j'ai voté, tu te doutes bien pour qui...

Gros bisous.

Anonyme a dit…

désolé de m'immiscer dans cette foule de commentaires familiaux
c'était juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nico
encore désolé :)

Olivier a dit…

Je vais profiter de cet article pour laisser mon premier commentaire sur mon propre blog, on aura les 5 réunis comme ça (et Baptiste au milieu, toujours présent!, continue tes coms :-)). Je vois que vous avez tous tilté sur les portes du paradis, bande de gourmands va ! :-) Encore un gros bisous à vous tous.

Unknown a dit…

wouah! je n'avais pas saisi les portes du paradis...vraiment, vous êtes un poète né. Les Raimbaud, Verlaine, Baudelaire et autres n'ont qu'à bien se tenir! A moins qu'ils ne soient morts...je ne sais plus.
Pour finir, buvez et ripaillez à ma santé, merci Baptiste, et bisous à tous (sortie du héros sous un tonerre d'applaudissements, rideau, loges, amour avec les groupies)!

Unknown a dit…

oulala. tonnerre.