Fin octobre : Windows le retour...

Vous l'aurez compris, mon ordinateur remarche (ce n'est pas encore optimal mais le nécessaire vital pour lui est présent). Novembre arrive tantôt, la bonne ambiance règne toujours au 5760 Darlington entre voisins et voisines (merci les filles pour les cadeaux des chutes du Niagara, le ballon rond nous permet de nous défouler !). En ce lundi 29 octobre, joyeux anniversaire Jambe, voisin et presque coloc.

Les soirées du week end à la maison sont toujours festives : merci seb d'avoir ramené Alexandre, ton binôme québécois. Enfin un autochtone qui se mélange et nous apprend pleins de trucs ! Les sorties en ville nous font toujours découvrir des endroits agréables et conviviaux, des bars, des restaurants (un régal ces palourdes...). Le froid s'installe en laissant place quelques fois à un peu de redoux. Le Canadien s'est réveillé et enchaîne les victoires en marquant un nombre affolant de buts (regarder les matchs est devenu un réflexe).

Octobre se termine, la Toussaint est là mais cette année pas de nouveau PES... Voilà un réflexe qu'il fait bizarre de ne plus avoir. Entraînez-vous bien, prenez un peu d'avance... Entre nhl2008 et pes2008, le retour sera rude pour vous.

A nouveau merci à tous pour vos coms et vos mess, si on ne se revoit pas d'ici là joyeux Halloween. A touuuuuut'

3 commentaires:

Unknown a dit…

Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous. Des enfants, des grelots, des marmottes et du couscous. Du couscous à Noël, fallait y penser, du couscous à Noël, ça c'est une idée!
ça peut marcher pour Halloween aussi. Déguisement, à toi, à toi, à moi, à lui, à vous!

Anonyme a dit…

Une poésie, une ribambelle de consonnes et de voyelles, une farandole de sons aussi harmonieux qu'envoutants. Eberlué que je suis par l'immensité de votre talent, attristé de n'être qu'un spectateur si lointain du génie qui est le votre.
Nico, vous êtes un et indivisible. De l'or coule dans vos veines.
Que Dame nature se réjouisse de voir ce don se répandre.
Semez, semez de la joie et de la fantaisie. Vous êtes un torrent de passion, un océan d'émotion.
Love xxx

Anonyme a dit…

joyeux halloween à toi aussi !
bsx